1. COMMANDE ET PAIEMENT

- J’ai perdu mon code d’accès, comment faire ?

L’école a la possibilité de réimprimer votre coupon, il suffit de lui demander ou alors
vous avez la possibilité de nous contacter par mail, à l’adresse suivante compta@skoolpix.fr afin que l’on vous communique le code.

- Mon paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons le service 3D Secure pour garantir des paiements sécurisés. Pour finaliser la commande, vous recevrez un code de validation sur votre téléphone par votre banque qui vous permettra de valider le paiement.

- Comment savoir si ma commande est validée ?

Après avoir procédé au paiement de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande contenant votre facture en pièce-jointe.

- La date des commandes est terminée, puis-je encore commander ?

Si la date des commandes groupées est dépassée, Vous pouvez toujours commander en commande isolée. La seule différence : les frais de port et de remise

en service seront à votre charge. Afin de pouvoir commander en commande isolée, je vous prie de bien vouloir nous contacter par mail, compta@skoolpix.fr afin que nous remettions le site en fonctionnement pour l’établissement demandé.


2. SUIVI ET ANNULATION

- Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier une commande enregistrée, en revanche, nous pouvons l’annuler et la rembourser si celle-ci n’est pas encore produite par le laboratoire ou le photographe. Contactez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous pour savoir si l’annulation de votre commande est possible.

- Comment nous contacter ?

Par mail à l’adresse suivante : compta@skoolpix.fr

- Quand vais-je recevoir ma commande ?

Généralement, votre commande est remise à l’école entre 10 et 15 jours après la date limite de commande. Rapprochez vous de l’établissement pour connaître les modalités de livraisons définies avec le photographe.

- Comment suivre ma commande ?

Vous serez alerté par mail à chaque étape du traitement votre commande. De la validation, à la production et enfin à l’expédition, un mail vous sera transmis pour vous informer de l’avancement de votre commande.



3. DONNEES PERSONNELLES

- Mes données sont-elles privées conformément au RGPD ?

Notre service est conforme RGPD. Nous n’utilisons vos données que dans le cadre du suivi de votre commande. Ces données ne sont en aucun cas transmises ou stockées dans un fichier commercial.